Goddess

The literal meaning of the word "Maya" is illusion. Any thing which is added to the reality is illusion or Maya, and this veiling power of illusion is able to create the difference between 'me' and 'mine', of 'thee' and 'thine'. Maya creates the ignorance of the individual self. So Maya Shakti is the divine power which brings out the evolution of this present world. Apart from Maya Shakti, Maya also stands for a demon that was the architect of the demons and the creator of the magical arts.

mercredi, août 02, 2006

Vacances

Bonne nouvelle. Je peux demander du chômage-maladie pour ma convalescence de 2 mois. Alors je ne touche pas au réserve de maladie que je me suis gardée et je peux prendre 2 semaines de vacances. Alors, à partir de vendredi je suis EN VACANCE!
Ouin, je m'énerve peut être un peu. Mes vacances vont se résumer à ne rien faire. J'ai ps le droit de conduire, de forcer, de faire du sport. Ça me donne beaucoup d'option.
Une chance que mon chouchou d'amour nous organise une fin de semaine à Niagara Falls. Ok se n'est pas le mexique ou l'Europe, mais c'est mieux que rien. Je ne suis jamais allée en Ontario. Bien, on pourrait dire que j'ai jamais visité mon Canada. Pas le temps, pas eu la chance... c'est la joie de travailler, d'être responsable et surtout d'avoir des dettes haha.
Mais je crois que je vais quand même m'organiser pour faire des trucs simples et pas trop cher. J'ai encore le droit de marcher!
Je vais me promener dans mon merveilleux arrondissement, sur la piste et nager au Natatorium. Je vais faire un peu de photo. J'ai besoin de belles images pour ma future maison. Et oui nous avons et nous regardons pour nous acheter quelque chose l'an prochain. Ma grand mère met en vente sa maison, elle est bien situé et elle devrait encore prendre de la valeur. Reste juste a dealé un prix avec ma grand mère. Oups! pas avec ma grand mère mais avec ses radins de fils. Mes oncles sont tellement intéresser par leur héritage... je les hais.
Bon... j'ai 2 semaines pour en parler avec ma grand-mère. Elle doit déménager et surtout être dans un endroit qui va l'aider. Dormir dans un 2ieme étage n'est pas la joie pour une vieille personne. Et elle a besoin de suivi.
Cette semaine mon chum est en formation encore. Je suis donc seule à l'appartement. La température me donne la frousse. Méchante température hehe. Ok jsuis peureuse.