Goddess

The literal meaning of the word "Maya" is illusion. Any thing which is added to the reality is illusion or Maya, and this veiling power of illusion is able to create the difference between 'me' and 'mine', of 'thee' and 'thine'. Maya creates the ignorance of the individual self. So Maya Shakti is the divine power which brings out the evolution of this present world. Apart from Maya Shakti, Maya also stands for a demon that was the architect of the demons and the creator of the magical arts.

jeudi, juillet 27, 2006

Première nouvelle


En juin dernier j’ai appris que j’étais l’heureuse propriétaire d’une tumeur à la tête. Et oui! Moi qui n’ai jamais été malade (ou presque) de ma vie, je vais subir une chirurgie. Cette tumeur (appelons la Scott [explication à venir]) n’est pas cancéreuse et elle est commune [voir photo]. Vous devez vous dire que je commence bien mon blog. J’ai décidé de l’écrire pour vous faire suivre la vie d’une fille de 27 ans vivant dans la merveilleuse ville de Montréal dans la province de Québec qui attend une chirurgie à la tête.
Scott, acoustic schwannoma, est une chose commune. Elle se situe au niveau de mon conduit auditif de mon oreille gauche et par le fait même elle écrase mes nerfs du visage côté gauche ce qui me vaux depuis février un engourdissement constant. Front, gencive, langue, lèvres, joue, oreille et œil sont constamment engourdies. Comme elle s’attaque à mon oreille, j’ai des étourdissements et éventuellement je risque d’avoir des pertes de conscience. Elle est en constante évolution mais nous ne pouvons pas dire à quel vitesse elle grossie.
J’ai déjà rencontré mon neurochirurgien et passé mes tests pré-opération. Le 16 août prochain de dois passer mon test ORL. Le test ORL est le test qui va m’indiquer combien de % de mon ouïe je vais perdre. En général, nous perdons 10% et plus.
Le plus dangereux concernant mon opération est le fait qu’elle écrase mes nerfs de mon visage et qu’un faux mouvement risque de me paralysé le côté gauche. C’est pourquoi l’opération va durer 8 heures et plus. Je vais devoir après mon opération vivre une convalescence de minimum 2 mois. Voici en gros toute l’information que je connais sur ma condition de santé avec Scott.